Delivery
What are the shipping costs?

Our products are not unnecessarily expensive in order to be able to offer free shipping. Shipping of our products within Switzerland is CHF 3 and within the EU CHF 9. All orders are sent by SwissPost - A Post.

When does my order arrive

If you place the order by 15:00 p.m. Monday to Friday, we will ship the order the same day by Post A. You should receive the package the next day (according to the Swiss Post delivery schedule).

For orders received after 15:00 p.m. Monday to Friday, we ship the order the following day via Post A. You should receive the package within two working days (according to the Swiss Post delivery schedule).

Do you also deliver abroad?

Yes, within the EU for CHF 9 and CHF 20 the rest of the world.

product return
What is the product return policy?

If a product is defective, you have 90 days to return the product. As soon as we have received the item, the full amount plus CHF 3.00 for return shipping will be refunded within three working days. Please send an email to kontakt@enjooy.ch.

Payment Options​

What payment options are there?

We currently accept Credit Cards, Post Finance, Twint and Paypal on our website. If you would like to complete the purchase with e-banking, please send us an email to kontakt@enjooy.ch. We will then contact you shortly.

Privacy Policy

What data is collected?

We only collect the data that is absolutely necessary and use this as part of order processing and for our own accounting. We only collect email address, address and phone number to ensure your order, delivery and experience with us is smooth and you can enjoy your products. All personal data will be treated confidentially and will not be passed on to third parties.

Additional questions
I have additional questions. How can I get in touch?

Questions about our products or policies? We can be reached by email at kontakt@enjooy.ch or by phone at +41774993260. We will try to answer as soon as possible.

Livraison
Quels sont les frais de livraison?

Nos produits ne sont pas inutilement chers pour pouvoir offrir la livraison gratuite. L'expédition de nos produits en Suisse est de 3 CHF et dans l'UE de 9 CHF. Toutes les commandes sont envoyées par SwissPost - A Post.

Quand ma commande arrive-t-elle

Si vous passez la commande avant 15h00 du lundi au vendredi, nous expédierons la commande le jour même par Poste A. Vous devriez recevoir le colis le lendemain (selon le calendrier de livraison de la Poste Suisse).

Pour les commandes reçues après 15h00 du lundi au vendredi, nous expédions la commande le lendemain via Poste A. Vous devriez recevoir le colis dans les deux jours ouvrables (selon le calendrier de livraison de la Poste Suisse).

Livrez-vous également à l'étranger?

Oui, au sein de l'UE pour CHF 9 et CHF 20 dans le reste du monde.

retour produit
Quelle est la politique de retour des produits ?

Si un produit est défectueux, vous avez 90 jours pour retourner le produit. Dès que nous aurons reçu l'article, le montant total plus CHF 3.00 pour les frais de retour vous sera remboursé dans les trois jours ouvrables. Veuillez envoyer un e-mail à kontakt@enjooy.ch.

Options de paiement​

Quelles sont les options de paiement ?

Nous acceptons actuellement les cartes de crédit, Post Finance, Twint et Paypal sur notre site Web. Si vous souhaitez finaliser l'achat avec e-banking, veuillez nous envoyer un e-mail à kontakt@enjooy.ch. Nous vous contacterons ensuite sous peu.

Politique de confidentialité

Quelles données sont collectées ?

Nous ne collectons que les données absolument nécessaires et les utilisons dans le cadre du traitement des commandes et pour notre propre comptabilité. Nous collectons uniquement l'adresse e-mail, l'adresse et le numéro de téléphone pour garantir que votre commande, votre livraison et votre expérience avec nous se déroulent sans heurts et que vous puissiez profiter de vos produits. Toutes les données personnelles seront traitées de manière confidentielle et ne seront pas transmises à des tiers.

Questions supplémentaires
J'ai des questions supplémentaires. Comment puis-je entrer en contact ?

Des questions sur nos produits ou nos politiques ? Nous sommes joignables par email à kontakt@enjooy.ch ou par téléphone au +41775220968. Nous essaierons de répondre dans les plus brefs délais.

Mise à jour…
  • Il n'y a pas de produits dans le panier.